Performance et conversion
Notre agence Social Ads vous aide à obtenir des leads et des conversions
Notre agence Social Ads est définitivement orientée ROI. Grâce à des formats innovants et optimisés pour la conversion, So'Ads vous accompagne dans la réalisation de vos objectifs de retour sur investissements.
Case studies


Une stratégie Social Ads 360 pour l'application leboncoin Emploi Cadres !
À la suite du rachat de l'application mobile Kudoz, renommée leboncoin Emploi Cadres, Leboncoin souhaitait être accompagné sur le rebranding et la stratégie de performance mobile sur les réseaux sociaux, pour leur nouvelle application.
Pour répondre à leur problématique de générations de candidatures et d'installations d'applications, Leboncoin a fait appel à So'Ads pour les aider à articuler une stratégie mix marketing performante.
Orchestrant un dispositif social media (Instagram Ads, Facebook Ads, Twitter Ads, Linkedin Ads), combiné à des leviers d'acquisition mobile (Search, Display, YouTube Ads, Apple Search Ads), So'Ads les a également accompagné sur la partie créative de leurs visuels, ainsi que de leurs messages publicitaires.
Grâce à leur nouvelle stratégie de promotion d'applications mobiles, Leboncoin a déjà engendré plus de 200 000 téléchargements d'applications depuis le début du partenariat.


Augmenter l'engagement de son audience grâce à Facebook Ads !
Levier incontournable pour les annonceurs du voyage et du tourisme, Facebook permet d'inspirer et d'atteindre les internautes en phase de planification de leurs prochaines vacances.
C'est en partant de ce constat que B&B Hotels fait appel à So'Ads, afin d'être accompagnés dans l'élaboration et la réalisation d'une stratégie SMA performante, dédiée aux spécificités du réseau social.
Leur objectif est à la fois de développer leur notoriété, mais surtout d'augmenter le nombre de réservations de chambres d'hôtels, notamment grâce aux nombreuses options de ciblage disponibles, dont le “Trip Consideration”.
Grâce au travail réalisé sur les audiences similaires aux personnes ayant visitées des pages d'hôtels spécifiques, Facebook Ads permet à la chaîne hôtelière de réaliser une stratégie de push marketing précise et performante, avec déjà plus d’1,8 millions de personnes atteintes.


Diversifier son mix marketing au profit des performances, grâce à Snapchat
LIVI, solution de téléconsultation médicale, a pour ambition d’offrir grâce à son application, un accès plus simple et pratique aux soins en France. Souhaitant renforcer leur stratégie d'acquisition social media, ces derniers ont fait appel à So'Ads pour les accompagner dans le développement de leur mix marketing via Snapchat.
Levier particulièrement ROIste, l'ajout de Snapchat à la stratégie Social Media de LIVI, a permis à So'Ads de répondre à leur problématique de visibilité et d'acquisition de nouveaux utilisateurs qualifiés, tout en générant des coûts par conversion 60% moins chers que la moyenne des autres leviers.