So'Ads, Expand engagement on social networks
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    Engagement

    Notre agence Social Ads vous accompagne dans le développement de votre communauté

    L'un des intérêts majeurs à vous développer sur les réseaux sociaux est de pouvoir entrer en conversation avec vos communautés. C'est la raison pour laquelle So'Ads, agence Social Ads experte, élabore des stratégies orientées sur l'engagement. En identifiant les audiences les plus engagées ou susceptibles de l'être et les formats les plus novateurs, elle vous permet de générer un engagement fort et durable autour de votre marque.

    Créer de l'engagement et de la conversation sur Facebook

    Facebook est la plateforme sociale par excellence pour initier et entretenir la conversation entre les communautés. Grâce à nos équipes d'experts certifiés Facebook, So'Ads vous aide à définir la stratégie qui générera le plus d'engagement et donc d'attachement avec vos marques.

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    Passer de l'engagement à la conversion

    So'Ads capitalise sur l'engagement de vos communautés pour les convertir en acheteurs en utilisant des formats de campagne centrés sur la performance comme les Dynamic Ads ou les Mobile app installs.

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    Créer de l'engagement sur Twitter Ads

    So'Ads vous conseille en matière d'engagement sur Twitter Ads en identifiant notamment les audiences les plus réceptives (Event, TV, Hashtag targeting), et les formats les plus performants (Conversational card, Flock to unlock, Moment).

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    Création d'audience

    Le choix de l'audience conditionne largement l'efficacité de vos campagnes. Nous utilisons différents outils en amont comme Facebook Audience Insight pour étudier les centres d'intérêts et qualifier au mieux vos cibles. Nous enrichissons par la suite ce bassin d'audience par la création d'audiences similaires et de remarketing qui viendront améliorer les performances de l'ensemble de vos campagnes publicitaires.

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    Cibler une audience professionnelle sur LinkedIn Ads

    Notre agence LinkedIn Ads vous permet de disposer d'une liste de professionnels extrêmement qualifiée que l'on peut cibler précisément en fonction de l'entreprise, la nature du poste occupé ou encore le secteur d'activité.

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    Cibler une audience hautement engagée

    En plus de toucher une audience jeune et engagée, Snapchat est un réseau qui permet à la fois une segmentation intéressante par catégorie et un système de ciblage reposant sur les audiences similaires et les personnes engagées avec vos précédents snaps.

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    Notoriété

    Améliorer la visibilité de votre marque

    Performance et conversion

    Générer des leads et des conversions

    Case studies

    Le Bon Coin
    +50% de téléchargement de l'App
    Logo Le Bon Coin

    Une stratégie Social Ads 360 pour l'application leboncoin Emploi Cadres !

    À la suite du rachat de l'application mobile Kudoz, renommée leboncoin Emploi Cadres, Leboncoin souhaitait être accompagné sur le rebranding et la stratégie de performance mobile sur les réseaux sociaux, pour leur nouvelle application.

    Pour répondre à leur problématique de générations de candidatures et d'installations d'applications, Leboncoin a fait appel à So'Ads pour les aider à articuler une stratégie mix marketing performante.

    Orchestrant un dispositif social media (Instagram Ads, Facebook Ads, Twitter Ads, Linkedin Ads), combiné à des leviers d'acquisition mobile (Search, Display, YouTube Ads, Apple Search Ads), So'Ads les a également accompagné sur la partie créative de leurs visuels, ainsi que de leurs messages publicitaires.

    Grâce à leur nouvelle stratégie de promotion d'applications mobiles, Leboncoin a déjà engendré plus de 200 000 téléchargements d'applications depuis le début du partenariat.

    B&B
    -20% sur le CPA
    Logo B&B

    Augmenter l'engagement de son audience grâce à Facebook Ads !

    Levier incontournable pour les annonceurs du voyage et du tourisme, Facebook permet d'inspirer et d'atteindre les internautes en phase de planification de leurs prochaines vacances.

    C'est en partant de ce constat que B&B Hotels fait appel à So'Ads, afin d'être accompagnés dans l'élaboration et la réalisation d'une stratégie SMA performante, dédiée aux spécificités du réseau social.

    Leur objectif est à la fois de développer leur notoriété, mais surtout d'augmenter le nombre de réservations de chambres d'hôtels, notamment grâce aux nombreuses options de ciblage disponibles, dont le “Trip Consideration”.

    Grâce au travail réalisé sur les audiences similaires aux personnes ayant visitées des pages d'hôtels spécifiques, Facebook Ads permet à la chaîne hôtelière de réaliser une stratégie de push marketing précise et performante, avec déjà plus d’1,8 millions de personnes atteintes.

    LIVI
    -60% de coût par conversion
    Logo LIVI

    Diversifier son mix marketing au profit des performances, grâce à Snapchat

    LIVI, solution de téléconsultation médicale, a pour ambition d’offrir grâce à son application, un accès plus simple et pratique aux soins en France. Souhaitant renforcer leur stratégie d'acquisition social media, ces derniers ont fait appel à So'Ads pour les accompagner dans le développement de leur mix marketing via Snapchat.

    Levier particulièrement ROIste, l'ajout de Snapchat à la stratégie Social Media de LIVI, a permis à So'Ads de répondre à leur problématique de visibilité et d'acquisition de nouveaux utilisateurs qualifiés, tout en générant des coûts par conversion 60% moins chers que la moyenne des autres leviers.