Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    La mise à jour des campagnes TikTok Search Ads

    Le 24 septembre 2024, TikTok a annoncé d’importantes mises à jour sur les Search Ads Campaigns. À travers cette actualisation, les annonceurs bénéficient d’encore plus de contrôle pour promouvoir leur contenu auprès des utilisateurs. Alors quelles sont les mises à jour des campagnes de publicité TikTok ? Découvrez les réponses.  Les ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Amazon Ads lance un nouveau générateur de vidéos IA

    Plus puissantes que les textes et les images, les vidéos représentent le contenu favori des annonceurs pour engager la cible. Seulement voilà, il n’est pas si simple de créer de nouvelles vidéos pour chaque produit. Alors pour aider les annonceurs dans leur travail de création, le géant du e-commerce a lancé une toute nouvelle fonctionnal...
    Lire l'article
    Article de blog

    Restrictions de données Meta – Quels impacts sur le ciblage des publicités ?

    Face aux réglementations sur la protection des données, les géants du web doivent agir. C’est notamment le cas de Meta qui restreint ses données dans ses business tools. Si cette décision garantit une mise en conformité, elle n’est pas sans affecter les campagnes publicitaires des annonceurs. Entre le ciblage et la mesure des performances...
    Lire l'article
    SEO
    Article de blog

    Perplexity Pages : l’IA qui réinvente la recherche ?

    Au mois de mai dernier, Perplexity AI annonçait la sortie d’un nouvel outil intitulé Perplexity Pages. À travers celui-ci, l’entreprise, valorisée à plus d’un milliard de dollars, assume l’ambition de permettre au plus grand nombre d’utilisateurs à transformer leurs recherches en ligne en une page partageable...
    Lire l'article
    SEA
    Article de blog

    Perplexity Ads – Les annonces publicitaires bientôt disponibles sur la plateforme

    Avec plus de 250 millions de requêtes sur le seul mois de juillet 2024, Perplexity se présente comme un véritable challenger pour Google. Depuis sa création, la plateforme entend fournir une meilleure expérience de recherche aux internautes. Comment ? Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle pour alimenter son moteur de recher...
    Lire l'article
    SEA
    Article de blog

    Google retire les insights sur les enchères du Looker Studio

    Au cours des prochaines semaines, Google mettra en place une mise à jour qui va inévitablement impliquer une adaptation de la part de certains annonceurs. À travers une note publiée sur son support d’aide, l’entreprise américaine a récemment annoncé la disparition imminente des insights sur les enchères (= auction insights) au...
    Lire l'article
    Article de blog

    Les nouveaux outils Google pour booster la stratégie de données first party

    Bien que Google renonce à la suppression des cookies tiers, le géant du web souhaite maintenir son attention sur les 1st data party. Ces fichiers appartenant au propriétaire garantissent davantage la confidentialité des données et le respect des normes en vigueur. C’est pourquoi, Google a mis en place deux nouveaux outils pour aider les e...
    Lire l'article