Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Quelles sont les nouvelles fonctionnalités e-commerce sur Pinterest ?

    Le 10 mars denier, Pinterest a animé la seconde édition de son sommet annuel pour les annonceurs, le Pinterest Presents. Au cours de cet événement, qui a été retransmis dans diverses zones stratégiques du monde, le réseau social a présenté ses prochaines fonctionnalités destinées à dynamiser le shopping en ligne sur sa plateforme....
    Lire l'article
    Article de blog

    Comment fonctionnent les Reels Facebook ?

    Cela tend à devenir une règle sans exception : lorsqu’un nouveau réseau social débarque avec un concept inédit, il n’a pas à attendre bien longtemps avant que Meta ne tente de le concurrencer par l’intermédiaire de ses deux produits phares : Facebook et Instagram. Le scénario auquel nous avions assisté il y a de cela [&h...
    Lire l'article
    Article de blog

    Quels sont les changements à venir pour les extensions automatiques sur Google Ads ?

    Google l’assure : les annonceurs qui intègrent quatre liens annexes à leurs annonces sur le Réseau de Recherche voient leur taux de clic augmenter jusqu’à 20 %. Une donnée loin d’être négligeable, qui incite le moteur de recherche à encourager cette pratique sur sa plateforme Google Ads afin d’aider les annonceurs ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Comment Meta compte monétiser le Métavers ?

    Cela ne fait que très peu de doutes, 2022 sera une année charnière pour le Métavers. Déjà au centre de toutes les préoccupations en fin d’année dernière, cet univers imaginé par Mark Zuckerberg et ses équipes devrait prendre une tout autre dimension dans les prochains mois. Il semble alors pertinent de s’intéresser à la façon ...
    Lire l'article