Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Comment LinkedIn élargie son offre publicitaire ?

    Le premier réseau social publicitaire élargit son offre publicitaire. LinkedIn ajoute de nouvelles options vidéos, tout en améliorant ses campagnes automatisées. Pour les annonceurs, ces nouveautés LinkedIn simplifient le processus de création de publicités. Découvrez-les en détail.  Les nouvelles options vidéos dans l’offre publicit...
    Lire l'article
    Article de blog

    De nouvelles fonctionnalités pour plus de contrôle sur Performance Max

    Depuis son lancement en 2022, PMax est apparu comme une révolution. Avec cette plateforme, les annonceurs peuvent désormais déployer leur campagne publicitaire sur tous les réseaux Google ; depuis le réseau de recherche au Display, en passant par Discover. Seulement voilà, si la plateforme s’avérait très puissante, elle ne convenait pas f...
    Lire l'article
    Article de blog

    La mise à jour des campagnes TikTok Search Ads

    Le 24 septembre 2024, TikTok a annoncé d’importantes mises à jour sur les Search Ads Campaigns. À travers cette actualisation, les annonceurs bénéficient d’encore plus de contrôle pour promouvoir leur contenu auprès des utilisateurs. Alors quelles sont les mises à jour des campagnes de publicité TikTok ? Découvrez les réponses.  Les ...
    Lire l'article
    Article de blog

    Amazon Ads lance un nouveau générateur de vidéos IA

    Plus puissantes que les textes et les images, les vidéos représentent le contenu favori des annonceurs pour engager la cible. Seulement voilà, il n’est pas si simple de créer de nouvelles vidéos pour chaque produit. Alors pour aider les annonceurs dans leur travail de création, le géant du e-commerce a lancé une toute nouvelle fonctionnal...
    Lire l'article
    Article de blog

    Restrictions de données Meta – Quels impacts sur le ciblage des publicités ?

    Face aux réglementations sur la protection des données, les géants du web doivent agir. C’est notamment le cas de Meta qui restreint ses données dans ses business tools. Si cette décision garantit une mise en conformité, elle n’est pas sans affecter les campagnes publicitaires des annonceurs. Entre le ciblage et la mesure des performances...
    Lire l'article
    SEO
    Article de blog

    Perplexity Pages : l’IA qui réinvente la recherche ?

    Au mois de mai dernier, Perplexity AI annonçait la sortie d’un nouvel outil intitulé Perplexity Pages. À travers celui-ci, l’entreprise, valorisée à plus d’un milliard de dollars, assume l’ambition de permettre au plus grand nombre d’utilisateurs à transformer leurs recherches en ligne en une page partageable...
    Lire l'article