Blog Ad's up, actualité SEA, nouveautés Google Ads et optimisations SEM
Fermer

Aidez-nous à préparer notre rendez-vous

    Votre nom*
    Votre prénom
    Votre adresse email*
    Votre numéro de téléphone
    Votre site internet
    Votre société*
    Projet, leviers à développer, ambitions ,objectifs, historique

    Les données saisies ci-dessus seront traitées par Ad’s up Consulting aux fins d’analyser votre demande et d’y répondre. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, consultez notre Politique de confidentialité ici pour en savoir plus.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité (https://policies.google.com/privacy) et les Conditions d'utilisation (https://policies.google.com/terms) de Google s'appliquent.

    Fermer Menu
    ×
    Home / publications

    Nos Publications

    Article de blog

    Méridian : La modélisation du marketing mix de Google

    SEO, publicité payante sur Google, les réseaux sociaux… Les approches marketing se multiplient à mesure que la concurrence s’intensifie. Si chaque démarche a pour objectif final d’augmenter le chiffre d’affaires de l’entreprise, toutes n’ont pas le même retour sur investissement. D’où l’importance de le mesurer. C’est là qu’intervient la ...
    Lire l'article
    SEO
    Article de blog

    Mise à jour de Google : améliorations massives de la qualité des recherches et des spams

    Le 5 mars 2024, Google a commencé à déployer la première grande mise à jour de l’année.  Et celle-ci apporte son lot de bouleversements, notamment avec des modifications majeures en termes de qualité de recherche et de spam. Découvrez tous les changements introduits par la dernière mise à jour de Google.  La mise à jour [&hellip...
    Lire l'article
    Article de blog

    Comment Google améliore l’IA générative dans Performance Max ?

    Boosté par l’intelligence artificielle, PMax permet aux annonceurs d’optimiser leurs campagnes publicitaires. C’est d’autant plus vrai avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités, rendues possibles par une amélioration de l’IA générative dans Performance Max. Alors quelles sont toutes les nouveautés ? Découvrez la réponse dans cet article.&...
    Lire l'article
    Article de blog

    TikTok, concurrent direct de Google : comment s’adapter ?

    L’arrivée de nouveaux acteurs sur le marché du digital a changé certaines de nos habitudes. Si jusque-là, Google était notre meilleur allié lorsqu’il s’agissait de trouver les réponses à tous nos problèmes en seulement quelques clics, d’autres pratiques semblent être désormais privilégiées par bon nombre d’in...
    Lire l'article
    Article de blog

    Bard devient Gemini Advanced : L’IA encore plus performante de Google

    C’est officiel, depuis le 8 février 2024, Bard devient Gemini. Après un an de lancement, Bard a aidé les internautes à travers le monde à utiliser l’intelligence artificielle. Avec Gemini Advanced, ils pourront désormais exploiter les modèles d’IA à un tout autre niveau.  Gemini Advanced, un modèle d’IA ultra performant Des tâches de...
    Lire l'article
    Article de blog

    L’actualité Pinterest : Croissance et partenariat publicitaire avec Google

    Pour le septième trimestre consécutif, Pinterest annonce une croissance du nombre d’utilisateurs. Sans oublier que la plateforme a dévoilé un nouveau partenariat publicitaire avec Google. Ce qui contribuera à renforcer son potentiel de monétisation. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’actualité de Pinterest en 2024. Pinterest toujou...
    Lire l'article
    Article de blog

    Utilisation de PMax, CPC et dépenses publicitaires en 2023 : l’heure du bilan

    Augmentation du budget pub, des coûts par clic, croissance de Performance Max, concurrence de Temu… À travers son Digital Ads Benchmark Report, Tinuiti nous livre une analyse des dépenses publicitaires en 2023. Découvrez leur bilan. 17 % d’augmentation des dépenses publicitaires en 2023 Pour gagner en visibilité, les entreprises investiss...
    Lire l'article